© 2019 by Biodidoo

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Le fameux Nocciolata

29/01/2018

Voici une pâte à tartiner qu'on mangerait à la cuillère... Évidemment tout le monde sait qu'il faut manger équilibré et un maximum de fruits et de légumes par jour mais un petit plaisir de temps en temps est autorisé :-)

A l'heure où on entend beaucoup de choses pas très nettes sur des pâtes à tartiner bien connues remplies d'huile de palme, j'ai envie de vous parler du fameux Nocciolata de Rigoni di Asiago.

Ce chocolat à tartiner est bien sûr composé d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Il ne contient pas d'huile palme sans graisse hydrogénée, sans colorant, sans OGM, ni conservateur, ni arôme de synthèse.

Alors oui il est plus cher que d'autres marques mais c'est normal puisque les ingrédients de base coûtent plus cher et sont biologiques !

Il contient des noisettes d’Italie soigneusement sélectionnées, du cacao maigre de Saint-Domingue, du lait écrémé et de l'extrait de vanille de Madagascar, de l'huile de tournesol et du sucre de canne. Cette pâte à tartiner est sans gluten et ne contient que du beurre de cacao bio qui donne à Nocciolata une saveur et un parfum incomparables.

Nocciolata propose également une version sans lait pour les intolérants au lactose.

 

Il ne reste plus qu'à le goûter !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

POSTS RECENTS

TAGS

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon